Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Beaujolais Nouveau et Chasseuse de Vampire

Aujourd'hui, c'est jour de grève donc il y a beaucoup de monde au C.D.I. Mais c'est aussi le beaujolais nouveau, et nous avons eu droit à une bonne bouteille grâce à une collègue de français qui nous a ramené de quoi faire un petit apéro dinatoire très sympa. Le retour au travail a été déprimant, surtout que j'avais plein de nouveau livres à enregistrer.

Je suis rentré chez moi vers 17h10 et je suis passé dans un magasin pour acheter une bonne bouteille pour ce week-end. J'ai trouvé du ton rouge et j'en ai pris pour me faire des sushis. J'ai fait un détour par Hayange pour passer une commande pour le travail et j'ai trouvé les bouteilles que je cherchais.

Lorsque je suis rentré chez moi, il y avait une grosse réunion de famille et nous avons mangé tous ensemble. J'ai fait du riz pour mes sushis mais j'ai tout préparé pour les ramener au collège le lendemain.

J'ai passé une petite soirée calme à lire. J'ai enfin reçu ma commande "Buffy" : la bande originale instrumentale, qui est vraiment fabuleuse et la bande dessinée de la saison 8, très dans le ton de la série mais avec une démesure que le budget des effets spéciaux de la série n'aurait pas autorisée. J'ai aussi commené à faire mes valises pour ce week-end

Je me suis endormi vers 23h30, j'ai vraiment du sommeil en retard.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité