Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Nouveaux Livres et Super-Héros

J'ai pas mal bossé toute la journée, je n'ai pas vu le temps passé à nouveau, entre le rangement, les prêts et les nouveaux livres à enregistrer. J'avais oublié de prendre à manger mais il me resté un pain au lardon et un filet d'orange dans ma voiture, ça m'a suffit.

Je suis rentré chez moi à 17h10 et j'étais très fatigué. J'ai lu un peu pendant que mon père ouvrait à nouveau l'alimentation de mon PC pour réparer le ventilateur de l'alimentation. Cette fois, ça marche ! J'ai ensuite trié mon courrier en retard et j'ai répondu à des organisateurs de concerts. J'ai mangé deux œufs à la coque avec mon père et vers 21h, j'ai discuté une heure avec ma Princesse en finissant mon tri.

A 22h, j'ai été me coucher et j'ai regardé deux épisodes de Smallville avant de m'endormir. J'ai lu aussi quelques page de La Faillite De Factor IV, mon Perry Rhodan du moment.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité