Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Anniversaire et Raclette

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Princesse. Pour l'occasion, nous avions mangé une délicieuse raclette à midi avec mes parents. Nous avons passé une journée calme à regarder des DVD: Firefly suivi de l'excellent Dodgeball que nous avions essayé de voir déjà deux fois auparavant mais ça marche mieux avec le DVD d'origine !

Nous sommes parti à la gare et lorsque nous sommes arrivé, nous avons vu le TGV de ma Princesse partir devant nous...La SNCF a changé les horaires des trains et nous n'avions pas remarqué sur le billet. Heureusement, elle a pu faire changer son billete t nous avons été nous promener un peu en attendant le train suivant. Elle a pu manger un kebab et moi j'ai bu un verre de vin blanc chaud au miel, très bon !

Je suis rentré chez moi vers 21h et j'ai mangé un peu avant d'aller me coucher avec quelques épisodes de Smallville.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité