Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Stage de Formation et Docteur Psychotique

Aujourd'hui, je me suis réveillé très en retard à cause d'un mauvais réglage de mon réveil. Mais je ne suis pas arrivé en retard, parce qu'en fait, je commençais une heure plus tard à cause d'une formation avec des prof du primaire. Bon, c'était assez intéressant mais un peu léger. La journée est passé vite. Je suis resté une heure de plus pour l'aide au devoir, puis je suis rentré chez moi.

Comme je n'ai plus de Smallville, j'ai regardé un des épisodes de Docteur [H]ouse que je n'avais pas vu, pour cause de DVD défectueux. J'ai immédiatement accroché et je suis à nouveau en manque. J'ai aussi regardé un épisode de Clone Wars, et c'ets le moins bon depuis le début, probablement à cause de l'ignoble Jar-Jar Binks qui pourri l'épisode.

Je me suis remis à lire D&D4, finalement, pour le moment c'est plutôt agréable, mais je ne suis pas encore arrivé dans les règles de Wargame tactique avec figurine...

Bonne nnuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité