Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Rangement et Super-héros

Je suis arrivé en retard ce matin. J'ai réussi à partir dix minutes plus tôt, parec que j'avais mal réglé mon réveil et finalement j'avais de l'avance. Mais voila: à peine sorti de ma rue, me voila derrière un paranoïaque de la route qui roule à trente kilomètre par heure parce qu'il a fait froid cette nuit. Résultat, au bout de cinq kilomètre j'étais déjà en retard. Et suivant la loi de Murphy, bien sur, non seulement je suis arrivé très en retard, mais en plus j'ai oublié mes clés!

Après avoir récupéré un jeu de clé à l'administration et en avoir profité pour récupérer moult documents et courriers, j'ai passé ma journée à tenter de dégager mon bureau, à faire du rangement et du classement, et à rentrer quelques livres en retards. A la fin de la journée, il me reste encore un peu de quoi m'occuper pour demain. Mes élèves deviennent très pénibles, et je procède à pas mal d'exclusion en ce moment.

Je suis parti vers 16h40. Je suis passé dans un petit super-marché pour acheter une bouteille de vin pour demain et du pain d'épice, puis je suis parti faire le plein d'essence au Luxembourg et je n'ai pas craqué devant les litres d'alcool disponibles.

Je suis rentré chez moi vers 18h20. J'ai trainé un peu sur le net avant de me faire des steack haché à la raclette, puis j'ai commencé à regardé la saison 2 de Smallville, arrivé par la poste aujourd'hui. C'est déjà plus amusant que la première, mais ça reste quand même "ado gnan-gnan". Ça a occupé ma soirée, j'en ai regardé un DVD complet. J'avais mal au crane et pas vraiment envie de faire autre chose. J'ai quand même un peu feuilleté Anthéas, L'Archipel Des Cimes, prété pas Christophe d'Oriflam:Ça a l'air plutôt sympa, même si je n'ai pas pu vraiment entrer dans la lecture. J'ai aussi un peu discuté sur le net avec ma Princesse, qui part vers la Hongrie demain.

Je me suis couché vers 00h30, après quelques page de D&D4.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité