Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Gueule de Bois ou Maladie

Ce matin, j'ai un mal de crane infernal, et je me sens vidé de mes forces. Mais hier, j'ai pas tant bu que cela, même pas beaucoup du tout en fait. En plus, j'ai largement eu le temps de récupérer et je me suis endormi sobre. Mais voila, ce matin, j'ai toutes les caractéristique de la gueule de bois. Donc, ma journée a été des plus simple : je suis resté chez moi et j'ai regardé deux DVD entiers de Smallville, soit huit épisodes entre 13h et 3h du matin. Entre temps, j'ai lu un peu, parcouru le web, bref, j'ai pas fait grand chose...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité