Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Restes et Ecriture

Je me suis lever à 12h30. J'ai lu un peu en attendant le repas. Ma maman a testé une nouvelle recette pour midi: un tatin de foie gras et de pomme, servie avec de la salade. C'était original et très bon, une vrai réussite.

J'ai passé ma journée à lire et à regardé des DVD, Star Trek Voyager et Smallville. Après un repas composé des restes de la veille mangés en famille avec ma soeur, son mari et ses enfants en soirée, je suis reparti devant mes vidéos et vers 22h, lorsque j'ai commencé à saturer, je me suis mis au travail et j'ai commencé à rédiger mon dernier article pour RPG magazine. Ça m'a occupé un bon moment.

J'ai été revoir un dernier épisode de Smallville ( deux DVD en une journée, c'ets beaucoup quand même...) et je me suis couché vers 2h avec quelques pages de L'Amulette De Samarcande.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité