Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Répétition et Champagne

Encore une grande journée de repos. Je me suis levé tard et j'ai passé ma journée à préparer mes affaires pour partir demain vers Paris.

Vers 17h, je suis sorti. J'ai été faire quelques courses, dont une bouteille de champagne à offrir à mes futur patrons irlandais. J'ai ensuite rejoint Clémence et Eva à la salle de répétition des Los Trompetos De La Muerte. Notre proprio était en train de faire des travaux mais il nous a prêté la salle d'à coté.

Nous avons travaillé pendant presque deux heures sur notre spectacles pour Troll&Légende et ça devrait être très sympa. C'est un peu dommage que nous ne puissions pas préparer des morceaux plus complexe à cause de l'éloignement, mais nous avons pas mal de bonnes idées pour un show bien péchu !

Je suis rentré chez moi vers 22h et j'ai regardé quelques épisodes de Smallville. J'ai aussi choisi mes livres pour le voyage.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité