Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Belfast et Old Bridge

Nous nous sommes levé vers 10h. Nous avons fini de nous préparer puis nous sommes partis vers l'aéroport de Roissy. Là-bas, nous avons du payé 18€ parce que chez Air Lingus, les bagages sont payant et non compris dans le billet...

Nous sommes arivé avec deux minutes d'avances à Belfast. Après avoir récupéré nos bagages, nous avons retrouvé Leo qui nous attendait à la sortie. Nous n'avons pas été visiter Belfast, c'est dommage.

Vers 17h30, nous sommes arrivés à Bundoran et nous nous sommes arrêté le temps d'une rapide Guinness dans le pub le plus cool de la ville, The Bridge Bar ( anciennement The Ould Bridge Bar). Nous avons ensuite été nous installé chez Pat et nous avons fait connaissance avec Garfield II, successeur de Garfield, le chat le plus empathique du monde, récemment décédé sous les roues du réparateur de photocopieur. Le nouveau petit rouquin est adorable.

Nous avons été mangé à la Sabbia. J'ai pris le saumon, c'était très bon. Nous avons commencé à discuter de l'été et nous avons bu beaucoup de vin.

Nous sommes rentré vers minuit et nous avons été rapidement nous coucher, avec le chaton qui est venu partager notre chambre.

Vers 5h, je me suis réveillé très malade et j'ai vomi comme jamais je n'ais vomi, un grand moment de bonheur et de poésie...J'ai du en plus encore laver et je me suis recouché encore plus malade. Vers 7h, j'ai remis cela mais j'ai pu me rendormir après.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité