Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Cantine et Kiosque

J'ai eu une journée de travail plutôt tranquille. A ma pause, j'ai bien avancé sur Ultime Justice et j'ai pu constater qu'il me restait encore pas mal de place pour le premier tome, donc je vais ajouter quelques pouvoirs et créer quelques personnages non joueurs pour les scénarios. Je suis aussi retourné à la cantine, le changement de cuisinier n'a pas amélioré les choses.

Je suis rentré chez moi vers 17h20 et j'ai passé une soirée très tranquille à lire et regarder des DVD. il faut que j'avance dans mes lectures de jeu de rôles pour le prochain RPG Magazine. D'ailleurs, sachez que le numéro 1 de la nouvelle version sera en kiosque le mercredi 28 janvier 2009. J'ai écrit cinq pages de news et de présentation sur le jeu de rôle traditionnel.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité