Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

Mal de Crâne et Antilope Intrépide

Je me suis levé vers 11h et j'ai essaye de lire. En fait, après le repas de midi avec mes parents et les enfants de ma soeur, j'ai passé la journée à ne rien faire. J'ai lu un peu et j'ai passé pas mal de temps à essayer de vivre sous Ubuntu, en faisant pleins d'erreurs parce que j'ai trop l'habitude de windows.

J'ai aussi repris mes séances de DVD. J'ai regardé un épisodes de Stargate SG-1 puis deux épisodes de Star Trek Voyager avant de repasser à Smallville en soirée. J'ai aussi essayé de lire, mais mon mal de crâne continue de me poursuivre te je ne suis bon à rien.

Je me suis couché vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain





Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité