Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

Chat Zombi et Jeu de Rôle

Une autre journée de travail très chargé. En matinée, j'ai eu pas mal d'élève et j'ai travaillé un maximum pour finir la préparation des nouveaux livres, commencé la veille. A ma pause de midi, j'ai essayé de finir mes PJ pour la partie de jeu de rôle de ce soir où nous testons la campagne de Ultime Justice. L'après-midi, j'ai accompagné un cours de français sur Saint-Exupéry avec une recherche documentaire. Et j'ai fini avec une heure d'accompagnement pédagogique alors que j'avais une réunion sur le voyage à Berlin au même moment. J'ai fait de l'aide au devoir avant de me remettre à écrire lorsque les élèves ont eu fini tous leurs exercices.

Je suis rentré chez moi pour récupérer mes affaires, j'ai mangé un peu puis je suis parti vers les locaux d'Oriflam. Nous avons faili ne pas jouer parce que Christophe a un chat mort-vivant. Donc, techniquement, d'après le vétérinaire, son chat est mort...Sauf que le chat va bien et fait des trucs de chat normaux, malgré un taux de créatine dix fois supérieurs à la dose mortelle dans son sang. C'est interessant...Affaire à suivre!

Notre partie de jeu de rôle a été sympa: je n'ai même pas utilisé la première ligne de mon scénario tellement les joueurs sont partis sur des pistes qui n'avait rien à voir avec la suite de l'histoire. Cela m'a donné quelques idées pour la rédaction.

Nous avons joué jusqu'à minuit. J'ai déposé Mike et Nico et je suis rentré. J'ai regardé un épisode de Smallville et j'ai lu un chapitre de mon roman avant de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité