Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Vampire et Loup-Garou

Ma journée a été très classique et plutôt calme. En partant à 16h30, j'ai été faire le plein d'essence au Luxembourg et je suis passé chez Kevin, ancien guitariste du groupe Deadly Strike et officiant maintenant au sein du groupe Insane. J'ai été lui apporté un CD du Donjon de Naheulbeuk et il m'a donné le dernier CD d'Insane, Addicted, en échange. Nous avons discuté et il m'a présenté sa charmante compagne et sa fille. Nous avons passé un excellent début de soirée.

J'ai du partir précipitemment à 19h30 pour aller me faire rembourser mes tiquets de trains, ma Princesse m'ayant averti qu'elle n'était pas en état de m'accueillir ce week-end pour des raisons de santé. Je suis donc parti à Thionville et dès que cette histoire de billet a était réglé, je suis passé par le cinéma et j'ai été voir Underworld III.

Alors, le Soulèvement Des Lycans est un bon divertissement. Une image sombre, un univers qui commence à être bien développé, une production léchée et des effets spéciaux qui tiennent la route, même si les lycanthropes demeurent toujours un poil pas trop crédibles. En tout cas, j'ai passé un bon moment.

Je suis rentré chez moi vers 22h20 et j'ai écrit, lu et regardé un épisode de Smallville avant de m'endormir vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout a fais d accord pour underworld meme si j aurai préféré que sa s arrête avec le combat kraven contre luciane ^^
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité