Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

Marionettes et Monstres Martiens

Ma journée a été très classique. J'ai eu un C.D.I plein pendant toute la journée. Je suis rentré chez moi assez vite et j'ai passé une soirée tranquille devant un DVD.

J'ai donc enfin regardé Thunderbirds Are Go!, rebaptisé en français Les Sentinels De L'Air Et L'Odyssée Du Cosmos. Si vous ne connaissez pas les Thunderbirds, il s'agit en fait d'une série en supermarionation, les acteurs étant tous remplacés par des marionettes à fils. L'intérêt de cette série vient surtout des équipements incroyables et surtout des véhicules spectaculaires utilisée par l'organisation à laquelle appartienne les héros. Donc, ce film est plutôt sympa, on y retrouve tous les éléments de la série et une petite aventure spatiale avec des monstres martiens. Ça a quand même bien vieilli mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette série so british!

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ptain les Thunderbirds, je mattais ça quand j'étais gosse. Ça a pas mal vieilli effectivement mais ça garde son charme rétro, j'adore.
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité