Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

Répétition à l'Opéra et Metahumain

Ce matin, je me suis réveillé à 6h30, j'ai éteint le réveil et je me suis rendormi...pour me réveiller bien sur très en retard! J'ai juste eu le temps de prendre une douche, de prendre une boite de coeur de palmier pour manger à midi et je suis parti.

Je suis arrivé juste à temps pour monter dans le bus qui partait pour la visite de l'Opéra à Nancy. J'ai profité du voyage pour écrire un peu sur mon netbook. La visite de l'Opéra a été très sympa. C'est ma troisième et je commence un peu à me lasser.

A midi, nous avons mangé dans l'Opéra puis nous avons été nous promener sous un ciel très gris dans le parc de la Pépinière. Nous sommes resté un bon moment dans la ménagerie à regarder les macaques. Nous avons aussi été voir Jojo, le célèbre chimpanzé.

L'après-midi, nous avons pu assister à une répétition. C'était assez intéressant mais ça manquait un peu de chant. Nous avons fini la visite par une session de question réponse avec l'un des responsables de l'Opéra. Nous avons repris la route à 16h30.

Nous sommes rentrés à 18h10 et nous avons du attendre les derniers parents jusqu'à 18h35. Nous sommes ensuite passé à la réunion organisée pour la journée de solidarité mais nous avons quitté à 19h parce que la journée a quand même été fatiguante.

Sur le chemin, je me suis arrété pour acheter de quoi me faire une salade façon Gladine, avec de la poitrine fumée. Je suis rentré chez moi, j'ai fait ma salade que j'ai mangé avec une soupe puis j'ai passé la soirée en regardant deux épisodes de Birds Of Prey. Bon, on dirait un mélange improbable entre Batman et X-men, avec les metahumains qui remplacent les mutants et une thématique clasique sur le rascisme et le rejet des différences. Je me suis endormi comme une masse à la fin du second épisode.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vue que tu as l'aire d une personne qui regarde beaucoup de série je t en conseil une sur les vampires qui se nomme true blood ^^
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité