Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

Fremens et Gallifreyens

Nous nous sommes levé vers midi. Après une bonne douche et un petit apéro, nous avons mangé une raclette avec mes parents, puis nous avons été regardé des DVD dans ma chambre. Nous avons regardé la version longue du Dune de David Lynch avant de passer à d'autres activités.

Vers 18h30, ma Princesse a préparé ses affaires et je l'ai ramené à la gare. Après son départ, je suis rentré, j'ai fini les sushis de la veille puis j'ai fait du thé et j'ai regardé un épisode de Star Trek Voyager suivi des deux premiers épisodes de la Saison 3 de Doctor Who que j'ai retrouvé par hazard dans l'après-midi. J'ai aussi été pris de violentes douleurs lombaires pendant le repas, j'espère que ça va passer.

Vers minuit, j'ai trainé un peu sur le net pour discuter un peu avec ma Princesse qui venait d'arriver chez elle et je me suis couché vers 00h30. Il faisait bon dehors et j'ai laissé ma fenètre ouverte pour dormir avec un peu d'air frais.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité