Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

TGV et Chocolat

Nous nous sommes levé à 9h30. Nous avons pris une douche, nous nous sommes habillé et nous avons rejoint le groupe au petit déjeuner. J'ai donné mes bagages à Christophe d'Oriflam, ce qui va m'éviter de me promener avec dans le train au retour. Nous avons trainer une heure à l'hôtel puis nous avons été jusqu'à la gare, situé presque en face et nous avons pris notre TGV pour revenir vers Paris. J'ai lu pendant presque tout le voyage, le reste du groupe sommeillant en écoutant de la musique.

Lili est venu nous souhaité la bienvenue à la gare. Elle va mieux et ça faisait plaisir de la revoir. Avec ma Princesse, nous sommes partis vers la gare de l'Est pour que je puisse prendre ma correspondance. Pour passer le temps, nous avons été boire un chocolat avant mon départ. J'ai repris ma lecture en attendant mon train et j'ai aussi lu pendant tout le trajet.

Je suis arrivé chez moi très fatigué à 20h. Ma maman est venu me chercher à la gare et j'ai réussi à lui crier dessus pour un pretexte hautement stupide, mais j'étais fatigué et dans le genre de situation où un rien m'énerve. J'ai mangé un peu (soupe et polenta avec la sauce du lapin) puis j'ai regardé un épisode de Star Trek: Voyager plutôt sympa. Il ne me reste plus que l'épisode final en deux parties.

J'ai fini la soirée en discutant un peu avec ma Princesse sur Internet puis j'ai enfin pu écouté l'abum de Kalisia que j'ai commandé sur le net, tout en lisant une nouvelle de Moorcock.

Je me suis endormi un peu avant minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaaaaaa Kalisia, c'est du bon ça ! T'en a pensé quoi de cet album ? Grandiose !
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité