Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Choucroute et Geek

Nous nous sommes levé vers midi et nous avons été mangé une choucroute en famille. Après le repas, nous avons repris The Big Bang Theory. C'est vraiment très drôle, une excellente série. Nous avons seulement fait des pauses pour aller chercher d'autres épisodes...

A 18h45, j'ai emmené ma Princesse à la gare et elle est repartie vers Paris. J'avais un peu mal au crane et je suis rentré chez moi. J'ai mangé un peu des restes de midi et je me suis couché, incapable de préparer mes bagage pour mon départ du lendemain.

Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité