Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

Planète des Morts et Super-Marché

mardi 14 avril 2009 Nous nous sommes levé assez tard. J'ai été acheté des croissant et j'ai fait un petit déjeuner au lit pour ma Princesse. J'ai ensuite été travailler un peu sur des organisations de concerts avant de faire de la semoule avec de la ratatouille et un steak haché pour le repas de midi. Nous sommes allés faire quelques courses l'après-midi et nous sommes passé dire bonjour à Marie au Cultura, juste après notre milkshake et avant d'aller acheter de quoi manger pour les prochains jours. J'ai aussi dégotté deux nanards pour un euros qui semblent très réjouissants ! Nous sommes rentrés, ma Princesse a travaillé sur ces photos et j'ai trainé sur le net. Vers 21h, j'ai fait une salade d'endive que nous avons mangé avec une soupe, un restant de pizza et des tartine de terrine de canard. Nous avons ensuite regardé le nouveau Doctor Who, l'épisode spécial de Pâque: il est très sympa, Michelle Ryan a un personnage excellent que j'espère revoir dans le futur. Nous nous sommes couché juste après. Bonne nuit @ tous Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité