Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

Pièges Ewoks et Somnolence

Une seconde journée de travail après les vacances. Un peu plus de fatigue et encore une fois plein de livres à mon arrivée au C.D.I. J'ai fait du catalogage le matin et l'après-midi, je n'ai pas eu d'élèves les deux premières heures parce que je devais recevoir la visite d'une conseillère du C.I.O pour la restructuration des ressources sur l'orientation dans le C.D.I.

Je suis rentré chez moi vers 18h15, après une heure d'aide au devoir où j'ai eu le temps de travailler encore un peu pour m'avancer et un arrêt dans un LIDL pour prendre un peu de bière pour la soirée. J'ai préparer mes affaires et j'ai réussi à écrire un peu la suite du scénario pour Aventure Martienne. J'ai mangé une salade et un steak haché puis je suis parti vers Metz.

Je suis arrivé à Metz à 20h30 et nous avons passé une bonne soirée, où nous avons plus discuté que joué. La création de pièges pour neutraliser une armée semble être uniquement une capacités des ewoks...

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai voulu regardé un épisode de Smallville, mais je tombé de sommeil devant et j'ai préféré dormir vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité