Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Repos et Vidéo

Je me suis levé vers 10h et j'ai été travaillé. Pour le 1er mai, j'ai des articles à finir et j'ai travaillé une bonne partie de la matinée sur mes news du prochains RPG Magazine.

L'après-midi, j'ai trainé au lit avec ma Princesse et nous nous sommes bien reposé, une bonne sieste ça fait du bien de temps en temps. En fin d'après-midi, nous avons commencé à regardé des vidéos puis j'ai encore un peu lu avant d'aller me recoucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité