Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

Logiciel de mixage et Film d'horreur

Voila, j'ai enfin fini de cataloguer tous les documents de la salle d'éducation musicale! J'ai failli craquer nerveusement en fin de journée lorsque je me suis rendu compte que j'avais oublié une caisse, mais elle ne contenait que deux logiciels: Cubase et Reason tout de même! J'ai fini l'après-midi en commençant à coller des étiquettes avec les cote sur les documents et je vais essayer de rapatrier tout ce fatras vers son lieu de stockage habituelle le plus rapidement possible !

A la fin de la journée, j'ai été discuter dehors avec une collègue assistante d'éducation et la principale adjointe. Un bus était en retard et il fallait surveiller les élèves jusqu'à son arrivée. Je suis rentré chez moi vers 17h45. J'ai travaillé une heure sur mon jeu de rôle et la partie initiation de celui-ci. J'ai mangé un hamburger fait maison et quelques tartines puis j'ai regardé un épisode de N.C.I.S.

Vers 21h45, j'ai été rejoindre Laurent, mon fidèle écuyer, pour aller voir au cinéma l'excellent Jusqu'en Enfer de Sam Raimi. C'est une véritable réussite, un film d'horreur sans concession, effrayant et humoristique, avec une fin époustouflante. Cela faisait longtemps que je n'avais pas sursauté autant pendant un film et je me suis souvenu avec délice d'une séance dans un petit cinéma prèt de chez moi où j'avais vu Evil Dead II.

Je suis rentré chez moi à 00h40 et j'ai lu jusqu'à 1h avant de m'endormir avec un CD de Tangerine Dream.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité