Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

Congé Maladie et Retard de Lecture

Lundi 15 juin 2009

Je me suis levé à 8h40, j'ai téléphoné au collège pour annoncé mon absence et j'ai été chez le médecin. C'est une jolie remplaçante qui m'a examiné et m'a renvoyé chez moi avec un gros arrêt de travail et tout ce qu'il faut pour soigner une énorme angine blanche.

Je suis rentré chez moi vers 10h30 après avoir été récupérer mes médicaments. Il pleut comme il pleut rarement, c'est impressionnant. Je me suis mis à écrire pour m'occuper un peu. A 11h25, je me suis remis à lire en écoutant du Marillion. J'ai passé presque toute ma journée dans les livres.

En soirée, je me suis regardé quelques DVD et je me suis endormi relativement tôt pour une journée sans travail.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité