Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

Ecriture et Concert

J'ai passé la journée chez moi, à lire des jeux de rôles et à écrire un peu.

En soirée, je suis sorti pour aller donner notre dernière représentation de l'année avec Maigh Tuireadh à La Crêpière. C'était un très bonne soirée, très sympa, avec Clem, Marie toujours très enceinte, Jean-Michel et Italo. Nous avons passé une excellente soirée et à la fin, j'ai mangé une galette de porc au curry, très originale.

Je suis rentré chez moi vers minuit et j'ai dormi presque immédiatement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité