Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

Dommage Explosif et Achat de Cadeaux

Journée plutôt chargé au boulot, ça sent la fin de l'année et il faut préparer le retour des livres. Une collègue m'a aussi donné une mission: je dois acheter des bandes dessinées pour un collègue qui nous quitte à la fin de l'année scolaire, ayant obtenu une mutation.

Je suis donc parti à Metz directement en sortant du collège. J'ai été me promener un peu et j'ai acheté un nouveau casque de baladeur en solde et les deux livres que j'avais en tête. J'ai ensuite profité un peu du beau temps pour me promener en ville et j'ai voulu me trouver une pizzeria, mais les bonnes n'avaient pas de place. Je suis passé en coup de vent au restaurant Canada'Venture pour dire bonjour mais le patron était un peu débordé. Finalement, j'ai mangé au snack indien, du riz au crevette et un milk-shake à la rose au dessert: c'était très bon et j'ai adoré l'ambiance bollywood avec l'écran géant qui passé une télévision indienne très décallée pour nos standard européen.

Je suis ensuite allé dans les locaux d'Archeons pour notre partie de ce soir. C'est Mike qui maitrise et il nous a fait un Fallot dK. Mon grand moment à été mon fabuleux jet de dommage: sur un 6, on relance les dés et l'un de mes dés à fait 5 fois ce résultat d'affilé, suivi d'un 5 ! Adieu, fourmi mutante géante... La soirée a été très sympa et nous avons fini un peu avant minuit.

Je suis rentré chez moi vers 00h40 et j'ai lu encore pendant presque une heure, avant de m'effondrer dans mes draps.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité