Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

Retour de Manuels et Prise de Tète

Une journée encore assez chargé aujourd'hui, avec le reste des retours de manuels. J'ai eu quelques prises de tètes avec des élèves qui posent aussi problèmes le reste de l'année et j'ai même du téléphoner aux parents de deux élèves qui ont eu une attitude assez provocantes.

A midi, je n'ai pas eu le temps de manger et j'ai juste bu du champagne au pot de départ de mon collègue Didier. Nous lui avons offert les deux premiers carnets de Notes de Boulet. J'ai discuté maison avec la principale-adjointe. La reprise a été un peu dure.

L'après-midi a été plus calme et j'ai fait un peu de rangement avec les élèves, en écoutant de la musique un peu plus péchu que d'habitude.

Je suis sorti à 17h, après une demi-heure de détente avec des collègues en salle des professeurs, personne n'avait envie de reprendre la route. Je suis parti faire le plein d'essence et je suis resté coincé dans les embouteillage du Luxembourg. Je suis passé chez Tina qui m'a rendu des DVD et prêté ses dernières acquisitions.

J'ai ensuite du faire un détour insensé pour rentré chez moi, il y avait des embouteillage partout. Du coup, je suis passé dans une autre boutique du Luxembourg pour acheter une bonne bouteille pour Poc que je vais voir à la Japan Expo la semaine prochaine.

Je suis rentré chez mi et j'ai finalement mangé un reste de grattin de pates puis j'ai lancé une copie de DVD sur mon PC avant de partir chez Laurent, mon fidèle Ecuyer. Nous avons fait une soirée calme à regarder des videos: l'épisodes Planet Of The Deads de Doctor Who suivi de Wanted, qui est plutôt sympa malgré un scénario plus que convenu...

Je suis rentré chez moi vers 2h et je suis encore resté debout une heure à attendre la fin d'une gravure de DVD pour en lancer un autre avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité