Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Grippe et Braderie, le retour

Je me suis levé plus tôt cette fois, en même temps que Jean, mais nous avons traîner pas mal de temps chez Tony avant de partir dans les rues de Lille. J'ai l'impression que c'est encore plus vide que la veille et je ne trouve pas grand chose. Je vais marcher avec Jean jusqu'à 14h30, heure à laquelle nous allons rejoindre Sophie et Tony sur la grand place pour manger des moules-frites au maroille.

Alors, c'était bien sur délicieux mais moi, je suis malade...A la fin du repas, j'avais besoin d'air et j'ai demandé le chemin des toilettes. En route, j'ai été très malade et ne pouvant atteindre les toilettes à temps, j'ai saisi une chope de bière propre qui trainé sur une table en bas des escalier et j'ai vomi dedans. Je me suis ensuite engoufré dans les toilettes où j'ai fini de vider mon estomac, vidé ma chope puis je suis sorti me nettoyer un peu et j'ai finalement pu quitter le restaurant après avoir payé mon addition, un peu honteux quand même...

Gaëlle et Pierre nous ont rejoins lorsque nous quittions le restaurant et nous nous sommes promené avec eux jusqu'à ce que Sophie, Jean et Tony ne rentre. Nous avons été boire une bonne bière à la terrace d'un café nommé L'Abreuvoir pour discuter un peu avant de nous séparer.

Je suis retourné chez Tony en faisant mes derniers achats (deux bouteilles de bière et un chargeur de voiture pour mon iPhone) et après avoir chargé mes affaires et fait nos adieux, nous sommes partis avec Jean vers la Lorraine.

La route était très sympa, nous avons beaucoup discuté et nous avons fait un arrêt pour acheter des chips et du chocolat (c'est dur de traverser la Belgique !) puis un dernier pour reprendre de l'essence avant la frontière française.

Nous sommes arrivés vers minuit et je me suis couché à 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité