Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Caféïne et Bordeaux

J'ai travaillé toute la journée, j'ai fait pas mal de livre et je commence à voir des bouts de mon bureau. D'un autre coté, je suis très sollicité alors ça n'avance pas très vite et comme je n'arrive pas à sortir de mon C.D.I, j'ai eu du mal pour certaines taches assez urgente en plus.

J'ai fait un détour par le Luxembourg pour aller acheter des cigarettes pour Dim et une bouteille de mirabelette pour le Monde du Jeu. J'ai aussi testé un latté enrichi en caféïne de la marque Mad Croc et ce n'est pas mauvais.

Je suis rentré vers 18h et j'ai fait quelques sauvegardes avec mon PC. Puis j'ai attendu le percutionniste de Sligo qui est venu me rendre un Bodhran que je lui ai prété. Il m'a offert une chouette bouteille de Bordeaux et nous avons discuté une bonne heure avant qu'il ne rentre chez lui.

J'ai passé une soirée calme à regarder des épisodes d'Alias en préparant mes affaires pour ce week-end. Je me suis quand même couché très tard, en écoutant une bande originale de Doctor Who.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité