Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Club Jeu de Rôle et Epuisement

Je me suis levé avant le réveil. J'ai passé une bonne journée au travail, j'ai enregistré quelques livres, donnés quelques cours. J'ai eu la bonne surprise de voir des élèves venir me demander si je connaissais D&D et proposer de faire un club au C.D.I : j'ai été plus qu'enchanté de dire oui ! J'ai aussi dit à certain de mes élèves que j'allais passé à la télévision. Ils ont cherché à savoir pourquoi mais je n'ai rien dit, je les laisse découvrir par eux-même mon identité secrète...

J'ai aussi acheté une tarte au flanc que j'ai mangé à midi et partagée avec mes collègues à la pose de 15h30, c'était très bon pour une pâtisserie industrielle.

Je suis rentré tôt et j'ai commencé ma soirée avec un épisode de Boston Justice. Puis j'ai écrit un peu avant de me plonger dans d'autres épisodes et de lire un peu de jeu de rôle.

Je me suis couché vers minuit, plutôt crevé...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité