Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Retrouvaille Tardive et Partie Palpitante

J'ai oublié de régler mon réveil hier et j'ai failli ne pas me lever à l'heure. J'ai pris la douche la plus rapide de ma vie et je ne suis arrivé qu'avec quelques minutes de retard au collège. La matinée est passée vite et à 12h30, j'ai animé la deuxième séance du Club Jeu de Rôle du collège. Mes joueurs ont été un peu plus lent que la première fois et nous avons fini en plein suspens au début d'un affrontement avec une araignée géante.

L'après-midi est passé très vite: j'ai enregistré mes derniers livres et comme mon cours de la dernière heure a été annulé, j'ai eu pleins de place pour enfin couvrir la pile de livres qui encombré mon bureau depuis le début de l'année.

Je suis rentré chez moi assez tôt. Je voulais ressortir pour aller au cinéma mais le film qui m'intéresse n'était finalement pas à l'affiche. J'ai préféré lire jusqu'à 19h. J'ai cuisiné du quenoa pour mon père et moi et je suis parti à 19h30 vers le Luxembourg, mais je suis revenu sur mes pas parce que j'ai oublié mon portable, qui m'a été très utile par la suite.

Je suis arrivé chez Diane à 21h précise et nous avons passé une excellente soirée à nous raconter notre vie en nous concentrant sur les évènements récents. C'était la première fois qu'on se voyait depuis 17 ans mais en fait c'était comme si on n'avait pas arrêté de trainer ensemble. A priori, on se refera une petite soirée dans le même style prochainement.

Je suis rentré chez moi vers 00h30, j'ai lancé une gravure de DVD et j'ai été me coucher avec quelques pages du Trône De Fer. Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité