Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Pendaison de Crémaillère et Whisky Ecossais

Je me suis fait une journée très tranquille. J'ai passé la matinée à lire pour finir ce Trône de Fer qui commence à me gaver: c'est pas que je n'aime plus, mais bon, ça n'avance plus comme au début et ça devient même un peu lassant. J'ai mangé avec mon père à midi puis j'ai essayé de me remettre à l'écriture. J'ai réussi mais je n'ai pas fait grand chose, passant du temps à discuter avec des amis sur le net.

A 16h45, j'ai enregistré l'interview que j'ai donné avec les autres membres du Naheulband dans les coulisses de l'Elysée-Montmartre pour la chaîne MCM. C'était dans l'émission Ultra-Manga et si vous l'avez raté, vous pourrez voir la redifusion mercredi à 16h, entre les deux épisodes de Dragon Ball Z. En tout cas, c'était plutôt sympa, nous racontons des bétises et des images du concerts servent de fond visuel. Et c'est cool parce que je me la joue bien sur la scène parisienne.

J'ai mangé à 19h et je suis parti à 19h30 pour aller acheter une bouteille avant de me rendre dans le nouvel appartement de Kenny. J'ai pris du Malibu, mais je suis tombé sur une vente promotionnel de whisky écossais et j'ai récupéré une bouteille d'Aberlour et une seconde de Knockando dans des packaging magnifiques mais à un prix assez étonnant: c'est cool !

La soirée chez Kenny a été très sympa. L'appartement est un peu petit mais la compagnie était de qualité et nous nous sommes bien amusé. Je suis resté jusqu'à la fin et j'ai aidé un peu Kenny à ranger avant de repartir à 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité