Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Capitaine Kirk et Dennie Crane

Alors voila, ce matin, je me suis levé très tôt, même si j'avais pas vraiment envie. Avec le changement d'heure en plus, il était vraiment très tôt ! Ayant fini mon roman la veille, je me suis décidé à attaqué un monument de la littérature stupide que j'ai aussi enfin reçu: Shatner Quake ! Il s'agit d'un cours roman (quasiment une nouvelle) dont le héros est William Shatner. Il doit participer à la première ShatnerCon, une convention dédiée à sa carrière et à tous les personnages qu'il a incarné: James Tiberius Kirk bien sur, mais aussi T.J Hooker et Dennie Crane, mais également les rôle de sa courte filmographie et ses apparition dans des spots publicitaires ou sa carrière de présentateur de Rescue 911 (La Nuit Des Héros en France). La convention subit un attentat mené par les Campbelliens ( une secte de fans de Bruce Campbell, reconnaissables au moignon qui remplace leur main droite) qui essaye d'éradiquer l'oeuvre de Shatner de la réalité, mais en fait, ils donnent vie à tous ces personnages qui essayent alors d'éliminer l'original. C'est drôle, cynique, sanglant et la fin est clairement inspiré par "Dans La Peau De John Malkovitch". A la fin, je ne sais toujours pas si l'auteur adule ou déteste William Shatner. Par contre, ce serait un excellent scénario pour un film barge et fun, avec Shatner et Campbell dans les rôles principaux, mais il ne faut pas trop réver...

L'après-midi, j'ai regardé deux épisodes de Star Trek Classique (The Doomsday Machine et Catspawn) et la moitié de Star Trek XI. Vers 19h, j'ai pris une douche puis je suis parti chez Julie et Mike pour une soirée pizza avec des amis de Mike. C'étais sympa mais un peu bizare. Une charmante jeune fille est arrivée pour s'éffondré quelques instant plus tard à cause d'un excès de vodka et son cas n'a pas été jugé très sérieusement par ses collègues. Je me suis un peu occupé d'elle, mais bon, elle a quand même vomi un peu sur le lit...A part cela, la soirée etait cool, j'ai bu un peu, mangé de délicieuse pizza ( mais ça manquait d'huile qui pique) et beaucoup sympathisé avec toutes les personnes présentes.

Vers une heure, j'ai ramené les filles chez Clémence puis je suis rentré chez moi et je me suis couché tout de suite, j'étais quand même très fatigué.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité