Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Déprime et Ecriture

Une journée très classique. J'ai juste aidé un collègue à trouver un système pour essayer de réinstaller de vieux PC sous linux mais nos tests ne sont pas concluant pour le moment. J'ai trouvé quelques distributions intéressantes mais nous n'avons pas encore pu les tester, comme SAM 2009 par exemple.

J'ai mangé à la cantine et j'ai animé mon premier scénario D&D4 avec mes élèves, ça marche plutôt bien. J'ai fini la journée en faisant une grosse erreur et en signant un chèque que je n'ai pas le droit de signer, mais ce n'est pas si grave...

Je suis rentré chez moi et j'ai voulu faire un peu de carnage sur mon PC, mais je me suis finalement retrouvé à tchatter avec mes grands amours du moment, l'une après l'autre. Ça m'a complètement démoralisé, j'ai ensuite passé ma soirée à regarder mes DVD de The Big Bang Theory.

Vers minuit, n'arrivant pas à trouver le sommeil, je me suis mis à écrire et j'ai attaqué une nouvelle que j'ai en projet depuis un moment. J'ai écrit pendant deux heures et j'ai finalement réussi à trouver le sommeil.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité