Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Voyage dans le Temps et Film de Fille

Je me suis levé vers 10h et j'ai regardé un épisode de Doctor Who, Midnight. J'ai ensuite passé une après-midi très tranquille à regardé des animés (Yakitate Ja-Pan) et à lire: j'ai enfin fini Projet Mars et j'ai commencé Wildguard, un comics assez excellent.

J'avais prévu d'aller au bal folk du Groupe Sans Gain avec Sonerien Du ou éventuellement au spectacle d'impro à L'Arrosoir à Montigny mais finalement j'avais pas trop le moral, et j'ai été très content que Diane décide finalement de m'inviter pour regarder un film ensemble.

J'ai passé une soirée très sympa, avec du vin chaud, un film très girly (Confession D'Une Accro Au Shopping) et un peu de massage.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai encore lu un peu avant de m'endormir vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité