Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Dictateur et Pizza

La journée a été un peu étrange. La matinée a été calme, j'ai juste enregistré quelques livres, mais j'ai eu plein de travail dans l'après-midi. J'ai eu le temps de finir pendant l'aide au devoir: j'ai aidé pas mal d'élèves, en français et en physique.

Je suis rentré rapidement chez moi, j'ai préparé mes affaires et je suis partie à Metz pour notre partie de jeu de rôle du mardi soir. J'ai été prendre des pizzas pour Mike et moi et j'ai mangé en attendant les autres. Nous avons enfin fini notre partie de Mega II en fuyant à partir d'un tétraèdre trouvé dans les appartement du dictateur local, un ancien Mega à la retraite qui a décidé de changer la politique du monde qu'il habite.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai regardé le dernier épisode de The Big Bang Theory. Je me suis endormi juste après, vers 1h30, complètement épuisé.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité