Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Achat de Maison et Etonnante Réunion

Ma journée a été assez bizarre. J'ai commencé ma journée avec beaucoup de travail. Vers 11h, j'ai eu un coup de téléphone de mon beau-frère, qui m'annonce que la maison m'est acquise, mon père ayant dit oui à ma place après avoir un peu négocié le prix. Donc, joie et bonheurs, me voila futur propriétaire !

Le repas de Noël à la cantine était copieux et délicieux, avec même du foie gras et du saumon! Je n'ai même pas réussi à finir mon assiette. Je suis vite revenu au CDI pour faire du jeu de rôle avec mes élèves: après ce scénario, j'abandonne D&D4 ici, c'est franchement trop long pour mes élèves.

L'après-midi est passé vite mais le soir, j'avais une réunion. Je dois dire que je ne voyais pas trop ce que je venais y faire mais en fait, c'était une espèce de piège pour me présenter à l'adjoint au maire et lui vendre des concerts: il est fan du Naheulband et assez sidéré de ce rendre compte qu'un des membres du groupe travaille dans sa commune depuis quelques années.

Je suis sorti tard mais heureusement, ma soirée a été annulé. j'ai été faire des courses pour le repas partagé de demain avec mes collègues et j'ai pris l'apéro.

Je suis rentré chez moi vers 20h, j'étais seul chez moi et j'ai trainé un peu sur le net avant de regarder un épisode de Boston Justice. Je me suis fait des spaghettis avec un simple oeuf cassé par dessus. J'ai commencé à lire le tome 2 de la Trilogie de Bartomeus mais j'avais du mal à garder les yeux ouvert.

Je me suis endormi un peu avant minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Ghislain,<br /> <br /> Juste un tout petit mot pour te souhaiter un joyeux Noël, et te dire que j'apprécie beaucoup ton blog que je suis régulièrement :)<br /> <br /> J'espère bien te voir en concert à Briec en février, en attendant bonne continuation et bonnes fêtes !
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité