Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Huitres en Plastique et Fin de Décennie

J'ai passé une journée tranquille mais je n'ai rien réussi à faire de ce que je voulais. Je n'ai pas retrouvé mes jeux de sociétés que je voulais emmener, ni mes bouteilles d'alcool que je voulais ramené à ma soirée de fin d'année. Du coup, ça m'a tellement occupé que j'ai oublié de lire mon dernier livre de l'année !

Je suis sorti l'après-midi pour aller faire quelques courses, en particulier pour trouver les bouteilles de champagnes pour la soirée. J'ai pris aussi de quoi faire des Irish Coffee.

La soirée chez Karen a été très sympa. J'ai eu des huitres un peu bizare (déjà ouverte dans un présentoir en plastique, ça vient du Luxembourg) donc j'étais heureux. Le raps a été très sympa: une wok partie, avec de la très bonne viande et des mélanges de légumes, c'était très bon et pas trop lourd. Par contre, le vin argentin était très bon mais nous avons un peu abusé.

A minuit, après les embrassades et les vœux, la soirée s'est vidée très rapidement: deux personnes sont parties, deux autres sont allés se coucher et Cyrille a été malade. Nous sommes resté à trois (donc Karen et moi) à discuter jusqu'à l'aube, je n'ai pas vu le temps passer, aidé par le champagne et l'Irish Coffee.

Je suis rentré chez moi à 6h30 et j'ai encore lu le tome 6 des Chroniques De La Lune Noire jusqu'à ce que mes yeux se ferment d'eux-même...

Bonne nuit @ tous et bonne année !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité