Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Réception de colis et Seine Fatigue

Un lundi difficile vu que j'ai peu dormi, mais il est plutôt vite passé, j'avais de quoi m'occupé. J'ai même continué ma journée en passant sur Thionville récupérer des livres pour le collège et j'ai acheté une vieille BD que je cherchais depuis longtemps pour un euros.

Je suis rentré chez moi et pleins de paquets étaient arrivés par la poste, ce qui fait toujours plaisir. J'ai discuté un peu avec des amies sur le net puis j'ai mangé léger et j'ai été essayé une de mes acquisitions devant la seconde saison de Heroes. Ça m'a occupé jusqu'à minuit et je me suis couché tout de suite, j'étais vanné...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité