Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Soupe Vietnamienne et Course Cyberpunk

Je me suis levé trop tôt et je suis fatigué. J'ai regardé un épisode de Valerian Et Laureline que je n'avais pas réussi à voir en entier la veille puis un épisode de Sarah Jane Adventures.

J'ai mangé des spaghettis avec des boulettes de viandes avec mon père puis je me suis mis sur mon PC pour envoyer quelques courriers dans le cadre de mes activités parallèles: écriture de piges pour RPG Magazine et organisation de concerts.

Vers 15h, je suis descendu m'allonger avec un livre et je me suis endormi comme une grosse larve! J'ai dormi 1h30 et heureusement que je ne devais plus aller à Thermapolis avec Karen, sinon, j'aurais raté le rendez-vous...

A 18h15, je suis parti vers Metz pour aller manger avec Nico dans notre buffet asiatique préféré, mais cette fois, au lieu de prendre le buffet, j'ai pris une soupe Phô et c'était trop bon! Ça m'a rappelé le Hawaï à Paris, un resto qui me manque un peu...

Nous avons ensuite été rejoindre Jack, Christophe et Mike pour notre partie de Cyberpunk hebdomadaire. Fin de la course de Quad, le Rush: j'ai perdu mais c'était fun à jouer, et nous avons eu notre contrat avec le méchant du scénario.

Je suis rentré chez moi vers 00h40, sous la neige. J'ai lu un peu avant de m'endormir vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité