Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 février 2010

Holmes et Watson

Une petite journée de vacances très tranquille. Je me suis bien reposé, j'ai été faire quelques courses dans la journée en commençant à aller voir des meubles et des télévisions.

En soirée, j'ai été voir à la seconde séance Sherlock Holmes avec Christophe. Ce film est grandiose, avec le bon mélange entre fidélité et adaptation personnelle, action et réflexion, fantastique et historique...J'ai passé un très bon moment et l'histoire m'a beaucoup plu. Les acteurs sont crédibles et l'interprétation très intéressante, même si j'ai la sale impression qu'on va un peu trop voir Robert Downey Junior dans tous les grand rôles des prochaines années: il est annoncé dans le rôle de Lestat, ça fait peur! Bon, je crois que la relation Holmes/Watson va inspirer pas mal de fanfiction dans un futur proche, vu son étrange ambiguité malgré la présence de deux délicieuses créatures dans le film qui ne semblent pas capables de vraiment distraire les deux protagonistes principaux l'un de l'autre...

Nous avons été boire une bière après le film et je suis rentré vers 1h30 pour rapidement me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité