Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 février 2010

Plat Bourgnignon et Bière à la Canelle

Je me suis levé vers 10h, j'ai préparé mes affaires puis je suis parti vers Dijon. J'y suis arrivé vers 18h. J'ai mangé chez Kerry et Darkling et leur fils, ainsi qu'une charmante jeune Allemande, d'origine Amérindienne. Nous avons passé une excellente soirée avec un repas fabuleux et plein de délicieux alcools. Vers minuit, nous avons ramené la jeune stagiaire chez elle puis avec Kerry, nous sommes aller boire quelques verres chez Al à L'Antre II Monde. Malheureusement, nous sommes arrivés lorsqu'il partait et nous n'avons pas trop eu l'occasion de discuter avec lui. Par contre, je suis tombé sur Célia et nous avons discuté un petit moment.

Nous sommes rentré vers 1h30 et je me suis endormi presque aussitôt !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité