Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

TV Géante et Root Beer

Je me suis levé vers 10h. J'ai un peu lu, j'ai fait un petit tour sur le net et j'ai mangé en famille. Vers 13h30, je suis parti avec mon père vers le Conforama de Strassen pour aller acheter mon téléviseur Sony: 117cm de bonheur avec 200€ de réduction. Nous en avons profité pour faire un tour rapide dans le magasin sans rien trouvé d'intéressant, puis nous sommes passé en coup de vent à Little Britain, la boutique d'import où j'ai acheté une caisse de Root Beer, mon soda préféré, et des Reeves, des confiseries au beurre de cacahouètes que j'aime bien.

Nous sommes rentré vers 17h30 et j'ai monté la télévision chez mes parents parce que mon père voulait voir si le tuner cable était compatible avec notre réseau cablé: la réponse est non, mais bizarement, ma télévision n'a toujours pas réintégré son carton...

Je suis allé passé la soirée au bal folk du Groupe Sans Gain et c'était très sympa, j'ai dansé presque tout avec Sophie, Charline et un groupe de filles que j'ai rencontré à La Crêpière quelques semaines auparavant.

Je suis rentré chez moi vers 2h et j'ai testé ma télé jusqu'à 4h, en regardant The Clones War: ça déchire gravement! J'ai regardé un peu de Doctor Who et j'ai l'impression de voir une autre série !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça m'intéresse.. il se trouve ou ce magasin ?
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité