Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

Jedi et Chèvres

Encore une journée très intense au travail, mais je n'ai pas pu faire tout ce que je devais parce que j'ai horriblement mal au dos. Je me suis quand même bien avancé mais j'ai encore reçu une montagne de courrier. J'ai fait beaucoup de classement vertical du coup, j'en ai un peu marre de collectionner les publicités.

Je suis rentré chez moi à 17h et j'ai tenté d'installer un logiciel mais je n'y suis pas parvenu. J'ai voulu manger vers 19h mais ma mère à insisté pour cuisiner une soupe, du coup, j'ai pas eu le temps de manger et je suis arrivé avec dix minutes de retard au cinéma.

Avec Julie, Mike et Christophe, nous avons été voir Les Chèvres Du Pentagone et j'ai adoré. J'ai passé un excellent moment, ce film est drôle, original, bien barré. La fin est un peu mièvre par rapport au reste du film, mais j'ai ri aux larmes à certains moments et je n'ai pas vu le temps passer.

Nous sommes tombés sur quelques rôlistes du club de L'Epée Reforgée à la sortie et nous avons discuté quelques minutes. Nous avons ensuite été boire un verre mais en fait, nous avons tous pris à manger. J'ai opté pour un steak tartare, ça faisait longtemps. Je suis rentré chez moi vers minuit et j'ai été me coucher tout de suite.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité