Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

Bucheron et Moutons

La journée est passée assez vite, j'avais de quoi m'occuper. A midi, j'ai fini la nourriture que j'avais acheté le jour de la grève des profs. A 16h30, je ne suis jamais parti aussi rapidement vers ma demeure.

Je suis passé chez moi en coup de vent pour récupérer quelques affaires puis je suis parti chercher Joanie chez elle et nous sommes allés ensemble à Freyming-Merlebach retrouver Niko et Mike au cinéma.

Ce soir, nous allons assisté à une diffusion en numérique de Not The Messiah (He's A Very Naughty Boy), un oratorio comique inspiré par La Vie De Brian des Monty Pythons. C'était un grand moment, et c'est regrettable que je n'ai pas pu assister à un tel évènement en public. En tout cas, nous nous sommes beaucoup amusé.

Nous avons fini la soirée dans le Temple Du Mal Alimentaire. J'ai testé le Big Tasty qui n'est pas si mauvais. Nous sommes rentrés vers 23h30 sur Metz et je suis rentré chez moi juste après.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité