Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2010

Rupture et Continuité

Je me suis levé une première fois vers 10h, j'ai lu et je me suis rendormi vers midi, pour me réveiller vers 15h. J'ai travaillé en écoutant un peu de musique en attendant le réveil de ma douce Joanie qui s'est levé vers 16h30. Nous avons fini les crèpes et nous nous sommes occupés.

Vers 19h, j'ai emmené Joanie manger au Tex-Mex et nous avons passé une bonne soirée. Je l'ai ramené, j'ai rangé mes affaires et je suis rentré chez moi.

Malheureusement pour moi, deux heures plus tard, mon belle amour apparaissait sur le web avec une bien mauvaise nouvelle. Depuis deux jours, elle fait des crises d'angoisse pendant la nuit qui la vident complètement et c'est malheureusement notre couple qui lui crée ses problèmes. Elle a mis fin à notre relation et du coup, c'est moi qui ne va plus très bien.

Je n'ai pas vraiment dormi de toute la nuit. C'est assez triste qu'une personne aussi brilliante que Joanie soit autant affecté par une relation passée.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité