Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2010

Tardis et Phô

Ce matin, j'ai vomi 3 fois avant de réussir à me laver les dents. Je n'ai encore dormi que quelques heures. La journée a commencé de manière très classique, avec cependant des passages d'élèves de CM2 venu visiter l'établissement. J'ai réussi à manger à midi mais je me suis senti barbouillé un bon moment.

Je suis rentré chez moi après ma partie de jeu de rôle en accompagnement éducatif. J'ai rapidement pris mes affaires, j'ai discuté un peu avec J sur MSN puis je suis parti rejoindre Nico à Metz et nous avons été manger au Paradis d'Asie, le restaurant qui a un nom de Lupanar et anciennement connu sous le nom de Tricotin. J'ai pris une soupe Phô qui était délicieuse.

Nous avons ensuite enfin fini notre scénario marathon à Doctor Who et nous avons bien rigolé. J'ai réussi à amener les joueurs là où je le voulais et j'ai juste raté un peu mon final que j'aurais aimé être un peu plus orienté action.

Je suis rentré chez moi vers 00h30 mais je n'ai pas vraiment réussi à dormir, malgré la fatigue. A 5h du matin, j'échangeais encore des sms avec J qui est malade.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité