Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

Poissons et Donjons

Après seulement quatre heures de sommeil, j'ai quand même le moral. La journée est passé à une vitesse stupéfiante. Mes joueurs de Troisième ont enfin passé un niveau à D&D 4e. J'ai mangé à la cantine et c'était sympa.

J'ai apssé l'après-midi a essayé d'installer linux sur un vieux PC, j'ai du mal à formater le disque dur à partir du live CD, ça devient énervant. J'ai un peu ri des différents Poisson d'Avril qui trainait sur le net, les faux produits Thinkgeek m'ont beaucoup fait rire. Je suis rentré chez moi à 17h et j'ai tenter de lire mais je me suis endormi.

Après une petite sieste de 90 minutes, j'ai passé une soirée calme entre mon ordinateur et un livre mais je me suis un peu ennuyer.

Je me suis endormi à minuit, complètement crevé par ma nuit précédente.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité