Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2010

Carcassone et 7.1

Aujourd'hui, journée de vacances assez classique. Après de la lecture et les bonus des DVD de Star Trek série classique, je suis passé chez mes parents et j'y ai récupéré mon nouveau home-cinéma Philips 7.1. Je suis vite repartie chez moi dès que j'ai fini de travailler sur de l'organisation de concert, j'ai fait mes branchement et j'ai regardé des films et écouté des CD pour tester ma nouvelle machine et c'est le pied !

Je suis partie à 20h vers Metz pour notre soirée jeu de rôle. Cette fois, nous avons testé une variante de Carcassone, Mayflower, mais je ne suis pas persuadé que c'est le genre de jeu que je vais apprécier sur le long terme.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai regardé un épisode de N.C.I.S avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité