Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

Guide et Alligator

Après une journée de travail très classique où j'ai été très soliscité par les élèves ce qui ne m'a pas permis de m'occuper de mon courrier, je suis rapidement passer chez moi avant de partir manger chez Joanie. J'ai passé une petite heure chez elle avant d'aller faire du jeu de rôle.

Ce soir, nous reprenons Barbarians Of Lemuria. Cette fois, je me suis bien amusé à jouer Kundar, mon barbare des steppes du Nord, devenu gladiateur avant de prendre la mer pour finir voleur. Nous avons passé la soirée à nous organiser pour partir dans les marais à la recherche du temple du Dieu Fou. Son exploit du jour a été de séduire la guide et de passer beaucoup de temps à batifoler avec elle, ce qui a le don d'exaspérer ses compagnons de route. Il a aussi massacré un alligator géant avant que celui-ci ne renverse leur embarcation. En deux mot: Kundar content !

Je suis rentré chez moi à 1h30 et j'ai regardé un épisode de N.C.I.S avant de tomber de sommeil.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité