Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2010

Mauvaise Musique et Dés de Poker

Journée assez lourde au collège où j'ai passé mon temps à classer et gérer les arrivées au courrier. A midi, j'ai repris ma partie de jeu de rôle avec les troisièmes et après l'épisode du cube Gélatineux, j'ai faillit les noyer dans un piège.

Je suis passé en coup de vent chez mes parents pour manger et utiliser ma connection internet. J'ai enfin fait la demande de déménagement de ma ligne, vivement que je puisse utiliser le net dans ma nouvelle maison !

Je suis parti faire du jeu de rôle et nous avons continué Barbarian of Lemuria. La partie était un peu moins passionnante que la semaine précédente, avec un long voyage dans les marais mais sympa quand même. J'ai du gérer deux courriers important pendant la partie, ça m'a un peu perturbé aussi.

En sortant des bureaux d'Oriflam, je suis passé chez Joanie qui m'a envoyé un message pour me proposer de faire du jeu de plateau chez elle ave Julien. Nous avons joué à Dice Town puis nous avons regardé des vidéos débiles et écouté de la musique non écoutable !

Je suis rentré chez moi à 5h du matin...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité